lieux:foretdesepees

Cette immense forêt inhospitalière s'étend au nom de Marquefeuplugin-autotooltip__default plugin-autotooltip_bigMarquefeu

Le petit bourg fortifié au cœur du domaine des Manning a subi de lourdes pertes lors de l'attaque par les kidnappeurs d'Emelyne Risley.

L'écurie où étaient dressés les costaings a notamment été totalement détruite par les flammes, ce qui représente une grave perte pour les finances du domaine.
sur des centaines de lieues, jusqu'à la cité de Hauteterres dirigée par la Maison Mullendore.

Les Mullendore sont les suzerains légitimes de cette forêt. Dans les faits, elle n'est pas habitée par leurs sujets mais par une troupe de brigands menés par Luximilianplugin-autotooltip__default plugin-autotooltip_bigLuximilian Forl

Le chef d'une importante troupes de malandrins qui s'est établie dans l'immense Forêt des Épées, sur le domaine de Hauteterres, et qui se donne le nom de “Dragonnets”.

Luximilian sévit dans cette forêt depuis la fin de la rebellion de Robert. Lui et ses hommes auraient servi jusqu'au bout la Maison Targaryen et aurait refusé de se rendre une fois celle-ci tombée. Ils se considèrent comme toujours en guerre.
Forl et qui se font appeler les “Dragonnets”.

Vous pourriez laisser un commentaire si vous étiez connecté.