Fedrik

Se présentant comme une “épée à vendre”, cet ancien soldat venu des Terres de la Couronne s'est présenté à la Tourbeplugin-autotooltip__default plugin-autotooltip_bigLa Tourbe

Situé sur l'estuaire du fleuve Mander dans le Bief, le domaine de la Tourbe est dirigé par la Maison Dancresang, vassale directe des Tyrell.

La Tourbe compte environ 1500 âmes : 1000 habitants dans le village lui-même, plus environ 500 répartis dans les fermes environnantes.
pour proposer ses services.

Rapidement intégré dans la garde puis parmi les serviteurs de confiance des Dancresangplugin-autotooltip__default plugin-autotooltip_bigDancresang

Puissance : Mineure

Cité : la Tourbe

Blason : Une vague à crête, vert-océan sur champ noir

Devise : « Plus d'honneur que d'honneurs »

Suzerains : Tyrell

Lord : Théomar

Lady : Jenneveyre

Héritier : Théodred (disparu)

Autres membres : Vermont, Manfryd, Lysanor
, Fedrik semble cacher d'autres activités. Il entretient ainsi une relation mystérieuse avec Griffidhplugin-autotooltip__default plugin-autotooltip_bigGriffidh (mestre)

Ce Mestre qui officie sur l'Île Sanglante, dans la Citadelle de Villevieille, semble être un contact de Fedrik.

Nos autres héros ne l'ont pas encore rencontré et ignorent son existence.
, un Mestreplugin-autotooltip__default plugin-autotooltip_bigMestres

Les Mestres sont des érudits des Sept Couronnes au service des maisons nobles et formés à la Citadelle de Villevieille. Parfois surnommés les « chevaliers de l'esprit », ils se distinguent par leur robe grise et la lourde chaîne constituée de maillons, chacun fait d’un métal différent, qui est emblématique de l'Ordre. Les chaînons du collier sont censés rappeler au Mestre le serment qu’il a prêté, celui de servir, ainsi que l'unité des connaissances et la complémentarité des différents …
de la Citadelleplugin-autotooltip__default plugin-autotooltip_bigLa Citadelle

La Citadelle se trouve au nord de Villevieille, dans une enceinte close qui englobe les deux rives de l'Hydromel. Cette dernière y est enjambée par plusieurs ponts surmontés de maisons, reliant les deux vastes ensembles de tours et de dômes qui forment la Citadelle. Les portes principales de l'enceinte, situées sur la rive orientale et donnant sur la ville, sont gardées par une paire de sphinx verts, l'un masculin et l'autre féminin.
, qui l'appelle “Seigneur Corbray”.

Mais c'est un détail qu'ignorent pour l'instant ses compagnons !

Vous pourriez laisser un commentaire si vous étiez connecté.